LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 59 € D'ACHAT
RETOURS FACILES ET GRATUITS DANS LES 30 JOURS

RETOUR


RETOUR GRATUIT ET FACILE.

Satisfaire les clients est notre objectif principal. Pour une raison quelconque, si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés dans la boutique en ligne officielle de PANDORA, nous vous rembourserons un retour unique (à l'exception de l'expédition) ou la taille de remplacement. Pour des raisons d'hygiène, les produits de boucle d'oreille ne sont pas retournés.

Afin de retourner les marchandises, vous devez informer notre service clientèle dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande que nous pouvons traiter le remboursement des marchandises concernées. Par conséquent, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible après réception de la marchandise.

Tous les retours seront vérifiés lors de la livraison à l'adresse indiquée. Tous les articles doivent être revendus et expédiés avec l'emballage d'origine. Un reçu ne peut être échangé qu'une seule fois. Nous n'accepterons pas le statut non original, la livraison après la date limite ou le retour non autorisé.



Aucun remboursement ne sera accordé pour les offres et les cadeaux.

Les retours sont uniquement disponibles dans la boutique en ligne officielle de PANDORA.

Si vous achetez un ensemble de bijoux, vous devez retourner l’ensemble complet pour pouvoir être remboursé ou échangé.

Nous n'acceptons actuellement que des remplacements de tailles différentes. Pour passer d'un article à un autre, vous pouvez organiser un retour et un remboursement, puis soumettre une nouvelle commande.



Étape de retour

Si vous décidez de rembourser ou d’échanger, veuillez contacter notre Clientèlepremier.

  • Après réception de votre retour, vous serez remboursé après confirmation de l’état initial et le montant correspondant sera restitué sur la carte de crédit débitée dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous choisissez d'échanger, nous vous enverrons les nouveaux produits dans les 2-4 jours ouvrables après réception de votre retour.
  • Nous vous enverrons un e-mail de notification après réception du retour et traitement du remboursement / échange.
  • Veuillez noter que le temps de remboursement réel affiché sur le compte de carte de crédit du grand livre dépendra de l'enregistrement de l'émetteur de la carte. Pour toute question, veuillez contacter directement la banque.


Propagation des produits

Les prix de détail varieront en fonction des tendances du marché, des niveaux de stocks et de la demande des consommateurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas rembourser la différence.